Problème de jeu

Discussion in 'Section francophone' started by garsdunord, Nov 20, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. garsdunord

    garsdunord User

    Bonsoir .
    J' ai un problème avec le jeu , impossible de me connecter depuis cette après- midi .
    J' ai bien ma page bleue et les zics zacs et impossible d' aller plus loin !!!
    Je compte sur vous pour un petit conseil .
    Je vous remercie a l' avance .
    Cordialement
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Tente une connexion sur un autre navigateur et si çà fonctionne pas, met un post (en anglais) sur le forum international et @s.c.lynx interviendra ;)
     
  3. MAX200011

    MAX200011 User

    Bonsoir.
    J' ai un petit problème au niveau de l' énergie .
    Je suis au niveau 48 avec 9064 Habitants .
    J' ai un super moral logements occupés a 100%.
    Par compte au niveau énergie je suis moyen , production d' énergie a 50%de productivité .
    Que dis- je faire pour avoir 75 %de productivité .Je viens de remonter toutes mes usines au plus haut niveau .
    J' ai 7 petites centrales , 5 centrales au charbon, 3 centrales nucléaires ,5 centrales hydroélectrique , le barrage hydraulique .
    Merci pour vos conseils .
    Cordialement
     
  4. myrolo

    myrolo User

    bonjour
    pour aider aux réponses peux tu nous donner ta consommation d énergie

    une solution serai de mettre des améliorations qui diminue le coûts d énergie sur tes bâtiments les plus énergivores
     
    guyjean1 likes this.