problème de jeux

Discussion in 'Section francophone' started by garsdunord, Oct 7, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. garsdunord

    garsdunord User

    Ma consommation d' énergie était jusqu' a maintenant a 75 pour cent et depuis aujourd'hui celle- ci est descendue a 50 pour cent .
    Pourriez- vous me dire pourquoi .
    je vous remercie a l' avance
     
  2. myrolo

    myrolo User

    bonjour
    tu as amélioré des batiments ?
    si oui envisage de construire quelque chose qui te rapporte de l energie si tu peux le barrage sur la montagne c est cool
    sinon mets des améliorations correspondants a perte d energie sur tes grosses habitations
    ou mets dans l inventaire ces maisons le temps de recolter tes loyers et productions
     
    misseloe likes this.
  3. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @garsdunord ,

    Je te conseille fortement d'essayer d'atteindre les 100% en énergie et en moral, et d'y rester coûte que coûte !
    C'est en effet la clef d'après moi pour parvenir à progresser dans le jeu... ;)
    Il faut que tes usines produisent à 100%, sinon tu auras toujours des problèmes d'approvisionnement...
    Pour cela, construis des centrales, et pose des décorations pour compenser la perte de moral.
    Tu peux aussi utiliser des améliorations dans tes grosses habitations, ou mettre temporairement les habitations trop énergivores dans l'inventaire, comme le conseille très bien @myrolo.

    Bon jeu ! :)
     
    misseloe likes this.
  4. garsdunord

    garsdunord User

    Bonjour .
    J' ai déjà le barrage sur la montagne .
    Je vais essayer de mettre dans l' inventaire ses grosses habitations .
    Merci du renseignement .
     
    ninnik63 likes this.
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    Suis les conseils très avisés de @ninnik63
    N'oublies jamais que certaines habitations sont énergivores, fais les bons choix ;)

    Et si tu as 5 mn, profites en pour cliquer sur les liens dans ma signature:)
     
    garsdunord, ninnik63 and misseloe like this.
  6. bourleu001

    bourleu001 User

    Salut
    Serait il possible d"agrandir le jeu et de créer de nouvelles zones?
    Toutes mes différentes zones 'ville,campagne etc...sont saturées !
     
  7. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Salut bourleu001,

    c'est une demande qui a déjà été faite par de nombreux joueurs, de toutes nationalités, depuis plusieurs années, mais qui est toujours restée sans réponse de la part de Bigpoint !!
     
  8. totem01

    totem01 User

    bonjour,
    j'ai pas ouvert tous les terrains de l'ile (m'en manque 6, en fait) puisqu'il y a pas trop de bâtiments à y mettre. Mais je voudrais ouvrir une poissonnerie et je voudrais savoir combien y a de carrés d'eaux poissonneuses.
    Merci d'avance.
     
    Last edited: Oct 23, 2018
  9. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonjour,
    chaque poissonnerie prend 9 carrés (3 x 3). Et il y a 3 emplacements dédiés pour les poissonneries sur l'île.
     
  10. myrolo

    myrolo User

    pour info les 3 poissonneries sont le long de la même plage à l endroit des 2 barques bleues
     
  11. ninnik63

    ninnik63 User

    A mon avis, il est inutile de construire les 3 poissonneries : je n'en ai construit qu'une (que je n'ai même pas agrandie) , et c'est largement suffisant pour couvrir mes besoins en thon et sushi...
     
  12. guyjean1

    guyjean1 User

    Y'a belle lurette que j'utilise plus les poissonneries :D
     
  13. totem01

    totem01 User

    Un petit souci sur mon ile, on dirait bien, mais pas grave, je peux m'en passer de cette usine.
    Merci pour les réponses et bon jeu à vous.
     
  14. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Les emplacements des poissonneries sont là :

    [​IMG]
     
  15. totem01

    totem01 User

    ah!! ok, merci, j'avais oublié...
     
  16. Zsusztin

    Zsusztin User

    Szia/sztok! Napok óta nem tudok játszani. Csak a kódot engedi beírni, utána mint ami lefagyott, csak a kék hátteret mutatja és nem enged tovább. Van ötlet vagy segítség?
     
    garsdunord likes this.
  17. garsdunord

    garsdunord User

    ou se trouve le lien pour cliquer sur la signature . Merci
     
  18. guyjean1

    guyjean1 User

  19. ninnik63

    ninnik63 User

    Pour voir les signatures :
    - cliquer sur ton pseudo (en haut à droite, à côté de 'inbox')
    - ensuite sur 'Preferences'
    - et cocher la case 'show people's signatures with their messages'
     
    guyjean1 likes this.
  20. garsdunord

    garsdunord User

    Merc beaucoup