problème de jeux

Discussion in 'Section francophone' started by garsdunord, Oct 7, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. garsdunord

    garsdunord User

    Chaque fois je j' agrandie une maison ma consommation d' énergie redescends a 50 pour cent , donc je la remet dans mon inventaire .
    Mes usines ne sont pas toutes monter au plus haut niveau , donc je me demandais si cela pouvait provenir de cela !!
    j' ai toutes mes centrales , le barrage etc ....
    Je ne sais plus que faire .
    Merci de me donner un petit conseil .
     
  2. _Bosco_

    _Bosco_ User

    A chaque fois que tu agrandis une habitation, ton niveau d'énergie et ton niveau de moral baisse.

    Pour remédier à cela sans avoir à mettre tes habitations dans l'inventaire tu peux :
    - mettre davantage de centrales électriques (ou remplacer tes centrales existantes par des centrales qui produisent plus)
    - utiliser les améliorations qui font baisser la consommation d'énergie en les mettant dans les habitations les plus énergivores
    - choisir systématiquement le booster -50% moral -50% énergie lorsque tu as achevé le niveau d'agrandissement 4 d'une habitation

    mais cela n'a aucun rapport avec tes usines (je parle des scieries, fermes ...) au contraire, plus tu vas les monter en niveau, plus elles vont consommer d'énergie.
     
    guyjean1 likes this.
  3. garsdunord

    garsdunord User

    Merci beaucoup pour votre réponse . J' ai déjà en plus une centrale nucléaire .
     
  4. MAX200011

    MAX200011 User

    Bonsoir .
    j' ai un petit souci au niveau énergie .
    Je suis au niveau 48, avec 9054 habitants , j' ai un super moral , logements occupés a 100%.
    Par compte au niveau énergie je suis moyen .production d' énergie 10820, consommation d' énergie 23116 et 50% de productivité .
    Que dois- je faire pour remonter a 75% de productivité .
    Je viens de remonter toutes mes usines au plus haut niveau .
    j' ai le barrage hydraulique , 5 centrales hydroélectrique , 5 centrales au charbon , 7 petites centrales , 3 centrales nucléaires.
    Pouvez- vous me donner un petit conseil .
    Je vous en remercie. Cordialement .
     
  5. myrolo

    myrolo User

    une solution serai de mettre des améliorations qui diminue le coûts d énergie sur tes bâtiments les plus énergivores
     
    _Bosco_ and guyjean1 like this.
  6. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Absolument.

    Une autre serait de choisir systématiquement le booster -50% moral -50% énergie lorsque tu as achevé le niveau d'agrandissement 4 d'une habitation.

    Enfin, une dernière solution serait de construire une autre centrale électrique

    Voir ce post
     
    guyjean1 likes this.
  7. Toutentoc

    Toutentoc User

    @MAX200011
    Si ça peut t'aider, j'ai une ville à peu près de ta taille
    9596 habitants, production énergie : 11920, consommation énergie : 12620

    pour arriver à équilibrer mon énergie j'ai du mettre 5 centrales nucléaires et en plus j'ai :

    2 hydroélectrique, 2 centrales au charbon, 1 petite centrale
    11 petits réacteurs, 1 éolienne

    De plus à chaque fois que j'agrandis une maison au dernier niveau, j'utilise systématiquement le booster -50% moral -50% énergie,
    comme te le conseille Bosco. cela fait un bon moment que ça s'est stabilisé ainsi.

    je pense mettre dans un petit moment une 7e nucléaire pour supprimer mes deux au charbon, ça fait gagner de la place et du moral.

    voilàL
     
    misseloe and ninnik63 like this.