problème de jeux

Discussion in 'Section francophone' started by MAX200011, Feb 28, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. MAX200011

    MAX200011 User

    Bonsoir .
    Je suis au niveau 49
    Avec 6979 Habitants
    Niveau d' énergie 11270
    Production d' énergie 23491 75 %
    Productivité a 50%
    Bon moral
    Gain moral 22925
    Perte de moral 30569
    Logements occupé 75 %
    Je viens de remettre une centrale , je mets des décorations , mon barrage est fait est bien relié
    Mais impossible de monter a 75 % de productivité et 100 % de moral .
    Que faut- il bien faire .
    Je vous remercie de me venir en aide .
    Cordialement
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @MAX200011,

    On a déjà répondu à ce problème dans ce post-ci : https://board-en.risingcities.com/threads/probleme-de-jeux.45682/

    Donc je ne peux que répéter une fois de plus :

    Je te conseille fortement d'essayer d'atteindre les 100% en énergie et en moral, et d'y rester coûte que coûte !
    C'est en effet la clef d'après moi pour parvenir à progresser dans le jeu... ;)
    Il faut que tes usines produisent à 100%, sinon tu auras toujours des problèmes d'approvisionnement...
    Pour cela, construis des centrales, et pose des décorations pour compenser la perte de moral.
    Tu peux aussi utiliser des améliorations dans tes grosses habitations, ou mettre temporairement les habitations trop énergivores dans l'inventaire.

    Et aussi les conseils de _Bosco_ :

    A chaque fois que tu agrandis une habitation, ton niveau d'énergie et ton niveau de moral baisse.
    Pour remédier à cela sans avoir à mettre tes habitations dans l'inventaire tu peux :
    - mettre davantage de centrales électriques (ou remplacer tes centrales existantes par des centrales qui produisent plus)
    - utiliser les améliorations qui font baisser la consommation d'énergie en les mettant dans les habitations les plus énergivores
    - choisir systématiquement le booster -50% moral -50% énergie lorsque tu as achevé le niveau d'agrandissement 4 d'une habitation
     
    Revecity05 and misseloe like this.