Pub non payée [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by cleohum, Nov 15, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cleohum

    cleohum User

    Bonjour

    Je viens de visionner la pub Nike, j'ai même essayé une seconde fois, mais il n'y a pas le rectangle pour cliquer et récupérer les 5 papertunes. Merci de voir.
     
  2. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Bonjour cleohum

    Cela arrive de temps en temps. Revenez au cineplex après un moment et le système sera généralement là. Cela peut être causé par un décalage temporel sur la connexion Internet, un mauvais programme fournisseur, etc.

    C'est triste de dire que le Cineplex est contrôlé par le vendeur et non par Big Point. Par conséquent, il y a peu de choses que nous pouvons faire.
     
  3. cleohum

    cleohum User

    D'accord, merci
    Mais maintenant la pub a disparu, il n'y a plus rien. :(
     
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Comme précédemment expliqué, les problèmes à la CinéCitésont le fait des annonceurs partenaires de BP et nous n'avons pas la possibilité d'intervenir.

    Les Papertunes du cinéma étant un bonus, vous ne perdez rien. Ce n'est que partie remise pour gagner des Papertunes supplémentaires. ;)

    Ne pouvant rien faire à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet
     
Thread Status:
Not open for further replies.