question sur boulangerie

Discussion in 'Section francophone' started by 905frederic, Apr 22, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. bonjour a tous
    je vient au renseignement sur les boulangeries je joue depuis plusieur années sur mon compte perso je suis arriver a contruire 5 boulangerie alors que sur le compt de ma compagne elle peut avoir que seulement 3 pourquoi?
     
    misseloe likes this.
  2. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    905frederic - À une époque, il y avait des chances de gagner plus de permis de construire pour les boulangeries. Cela ne s'est pas produit depuis plusieurs années. Si vous avez gagné les bâtiments supplémentaires, nous avons été autorisés à les conserver, mais les nouveaux joueurs ne le sont pas.
     
    misseloe likes this.
  3. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour,

    J'ose à peine le dire, mais je possède 9 boulangeries... :oops:
    Si je me souviens bien, j'ai obtenu les permis supplémentaires comme récompenses lors de quêtes spéciales (anniversaire, etc...).
    Malheureusement, cela fait maintenant plusieurs années que plus aucune quête spéciale n'apparaît sur le jeu.
    Et donc c'est vrai que les nouveaux joueurs sont défavorisés à ce niveau-là...
     
    myrolo, Coffee_Mug, misseloe and 2 others like this.
  4. ok merci cela n'ai pas sympas pour les nouveaux
     
  5. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Hello,

    Il fallait être là au bon moment malheureusement. J'ai eu la chance de gagner un permis supplémentaire il y a quelques années.
    Là je tourne à 4 boulangeries niveau max, et pour ma modeste ville de 5000hab, ce n'est déjà plus suffisant !

    Il reste néanmoins le marché pour se réapprovisionner en cas de pénurie, mais franchement quand je vois les prix ça me fait hurler !

    Alors c'est vrai qu'une petite boulangerie en plus ça serait pas de refus… mais ça, ce sera quand les poules auront des dents j'imagine :rolleyes:
     
    myrolo likes this.