question?? [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by panch29, Aug 7, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Je comprend ton amertume @panch29 mais sache que les modos ne peuvent que remonter l'info, ils ne sont pas développeurs ;):)
     
    panch29 and ninnik63 like this.
  2. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Panch29
    Si tu es parvenu à détruire une habitation qui était bloquée depuis des mois, c'est probablement suite à l'intervention de l'équipe technique de BP, même si elle n'était pas parvenu à réparer ton habitation.

    En compensation du bug, il est possible d'agrandir instantanément cette habitation au niveau 4. Pour cela il te suffit de m'indiquer précisément où elle se trouve. ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
    misseloe, guyjean1 and s.c.lynx like this.
  3. panch29

    panch29 User

    ma maison d'architecte est située en ville, tout en haut, là où elles sont toutes regroupées. C'est une habitation au niveau 1 qui ne compte que 4 étudiants à coté du grand réservoir d'eau. merci
     
    Last edited: Sep 29, 2017
  4. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Ta maison d'architecte est désormais au niveau 4, il ne te reste plus qu'à choisir le booster.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  5. panch29

    panch29 User

    enfin. merci
     
  6. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.