questions diverses entre nous

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Jan 12, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Revecity05

    Revecity05 User

    Comme je ne me retrouve plus du tout, et que j'ai pas envie de me casser la tête, est-ce que le top 100 est arrêté sur le forum général. J"ai vu que le dernier poste date de décembre.
    ou alors je ne sais pas où chercher :confused:o_O
     
    misseloe likes this.
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Pour faire simple, il semblerait qu'il n'y a plus grand monde aux commandes de ce Top 100 international :( comme aux commandes du jeu o_O:mad:
    Tout part en c******
    (pardonne moi l'expression) ici bas o_O
    Par contre notre Top 100 francophone (20 sic ! ) est toujours actif ;):p
     
    Last edited by moderator: Jan 21, 2018
    misseloe, panch29 and Revecity05 like this.
  3. Revecity05

    Revecity05 User

    c'est vraiment affligeant ! un jeu super intéressant abandonné comme ça ! Bon, on verra bien. Pour ma part, je joue tant que je peux progresser dans ma ville, et heureusement j'ai de la marge ayant été absente de longs mois. Je crois que je vais faire revenir Toutentoc, ça fera une ville en plus :D:D
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    On est vraiment laissé à l'abandon :(:mad:
     
    Revecity05, misseloe and panch29 like this.
  5. jfdoms

    jfdoms User

    Comme Revecity, je continue, histoire de finir mes agrandissements d'habitations, mais le coeur et l'envie profonde n'y sont plus ..... quel gâchis quand même !!!!!
     
  6. Revecity05

    Revecity05 User

    Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, il existe un autre jeu produit par BP, c'est farmerama, peut-être le connaissez-vous, je dois pouvoir le citer car c'est de BP, donc pas de concurrence direct, et bien ce jeu marche bien je trouve. Il y a des quêtes nouvelles en veux-tu en voilà, un forum qui carbure à fond car la motivation est là, alors pourquoi laisser rising cities ainsi à l'abandon.:mad::(

    bon quoiqu'il en soit j'ai posté mes stats, je le dis ici, pour ne pas faire de double post sur le top, personne n'ayant écrit après moi.
    au cas où le double post serait encore banni :D:D (pas vrai M Bastet ? ;))
     
    misseloe and panch29 like this.
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    Oui, c'est incompréhensible :eek:o_O
    Ce qui est le plus frustrant c'est qu'il n'y a aucune communication d'aucune sorte o_Oo_O
    Le niveau 75 est atteint depuis fort longtemps pur beaucoup, BP en est forcement conscient mais rien n'y fait :mad:o_O
     
    misseloe and Revecity05 like this.
  8. cleohum

    cleohum User

    Bon ben vous m'apprenez quelque chose. :oops:
    Je ne comprends pas non plus. :(
     
    misseloe likes this.
  9. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonjour,

    je me suis posé la même question que toi Revecity et je n'ai vu qu'une seule explication possible : RC est laissé à l'abandon car la programmation du jeu est foireuse à la base. Il leur est, à mon avis, impossible de faire progresser le jeu sans entraîner de bugs à répétition (on a pu le constater dès qu'un nouvel événement est lancé). Il faudrait donc tout remettre à plat mais cela entraînerait sans doute des "dommages collatéraux" sur certaines villes (voire toutes). Ce que ne veut pas BP.

    Donc, ils laissent le jeu vivoter en attendant que les joueurs se lassent.
     
  10. guyjean1

    guyjean1 User


    Ta réflexion me paraît intéressante et inquiétante à la fois :eek:
     
    Revecity05, myrolo and misseloe like this.
  11. Revecity05

    Revecity05 User

    Ce que tu dis Bosco est sensé, et plausible. Mais alors pourquoi laisser des nouveaux joueurs s'inscrire ? Les nouveaux ne connaissent sans doute pas la même lassitude tout de suite, il faut quand même réussir les quêtes au début etc.. et bien avancer dans le jeu..
    bon, on verra bien :(:rolleyes:
     
    _Bosco_, panch29 and misseloe like this.
  12. guyjean1

    guyjean1 User

    Les nouveaux joueurs ne connaissent pas nos problèmes et du coup achète o_O
     
    misseloe, Revecity05 and _Bosco_ like this.
  13. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Je crois que tout est là
     
    misseloe and Revecity05 like this.
  14. guyjean1

    guyjean1 User

    Oups ! Je m'aperçois de ma superbe faute de conjugaison : du coup achètent et non pas achète :eek::p
     
    Revecity05, misseloe and _Bosco_ like this.
  15. _Bosco_

    _Bosco_ User

    je ne voulais en aucun cas mettre l'accent sur ta faute Guyjean. Je voulais insister sur le fait que, tant que les joueurs dépensent, BP ne fermera pas RC. Du moins tant que l'argent engrangé couvre les frais de stockage sur les serveurs.
     
  16. guyjean1

    guyjean1 User

    T'inquiètes pas pour çà @_Bosco_ j'avais compris ;):p
     
    Revecity05 and misseloe like this.
  17. Revecity05

    Revecity05 User

    Bonsoir à tous,
    Je voudrais changer de terrain pour une tour de verre, je ne me rappelle pas si je peux le faire en la mettant dans l'inventaire, sans perdre ses améliorations et/ou agrandissements.
    :)
     
    misseloe likes this.
  18. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonsoir @Revecity05 :)
    A mon avis ça doit marcher : on peut mettre n'importe quelle habitation dans l'inventaire pour la déplacer, sans perdre les améliorations et agrandissements.
    (Mais ne la détruis pas, sinon tu devras la reconstruire depuis le début...).
    Maintenant attends peut-être la confirmation de quelqu'un d'autre : je m'en voudrais si ça ne marchait pas et que tu devais la reconstruire à cause de moi ! :eek:
     
    misseloe likes this.
  19. etxea64

    etxea64 User

    je confirme : on peut mettre toutes les habitations dans l'inventaire et les récupérer avec leurs améliorations sur un autre terrain ;)
     
    panch29 and misseloe like this.
  20. guyjean1

    guyjean1 User

    Je confirme la confirmation de @etxea :D
     
    panch29 and misseloe like this.