Quete inauguration place des fetes

Discussion in 'Section francophone' started by noisette2651, Aug 25, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Bonjour,
    J'ai cliqué sur la place des fetes pour accomplir la mission inauguration place des fetes mais la quete marché hebdomadaire n'apparait pas.
    Merci
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @noisette2651,

    Tu es à quel niveau ?
    La quête 'inauguration place des fêtes' est bien apparue à gauche de l'écran ?
    Et en cliquant sur la place des fêtes, la quête 'marché hebdomadaire' n'apparaît pas, c'est ça ?

    As-tu déjà essayé de te déconnecter du jeu puis de te reconnecter ?
    Parfois c'est seulement un problème de délai, qui se résout en réessayant un peu plus tard après une déconnexion/reconnexion.

    Sinon il faudra l'intervention de @s.c.lynx ...
     
  3. Yannhes

    Yannhes User

    Bonjour,
    En haut de cette page tu as une touche "calendar" qui montre tous les événements de la place, maintenant cela dépend de ton niveau dans le jeu pour accéder à certains, en général ceux disponibles apparaissent tous les 3 jours sur ta place. J'espère t'avoir aidé un peu.
    Bon jeu
     
  4. ninnik63

    ninnik63 User

    Merci @Yannhes !
    C'est vrai qu'en regardant ce calendrier, le 'Farmer's market' n'est présent que quelques jours par mois, et pas aujourd'hui...
    Donc c'est peut-être normal : il faut attendre qu'il apparaisse le mois prochain.
     
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    Toujours au taquet @ninnik63 ;)
    Bon, suis de retour et je suis aussi fin prêt pour la rentrée :p
     
  6. Bonjour,
    Merci pour toutes vos réponses .En fait je ne parlais pas de la quete marché hebdomadaire mais de la quete pour l'inauguration de la place des fetes ,je suis au niveau 9.
    Merci