rakelgroig | ID 2497359

Discussion in 'Section francophone' started by rakelgroig, Feb 21, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. rakelgroig

    rakelgroig User

    rakelgroig | ID 2497359

    Bonjour,

    Je ne peux accéder à la ville d'hiver depuis deux jours.

    J'en profite pour demander de réinitialiser le jeu, s'il vous plait.

    Bien cordialement
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    As tu essayer sur un autre navigateur ?
     
  3. rakelgroig

    rakelgroig User

    Oui j'ai essayé un autre navigateur. Dans les deux cas c'est la même chose. Je ne sais pas s'il y a cause à effet mais deux jours avant j'ai eu un surplus de population de plus de 5000 habitants.
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    Il faut demander une réinitialisation de tes jauges à @Bastet (énergie/moral)
     
  5. rakelgroig

    rakelgroig User

    C'était mon deuxième voeux que j'ai demandé....
     
  6. rakelgroig

    rakelgroig User

    Désolé de vous embêter encore mais cette fois-ci je n'ai plus d'accès au jeu depuis ce matin. Ca tourne dans le vide !!
     
  7. guyjean1

    guyjean1 User

  8. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @rakelgroig : as-tu essayé un nettoyage au moyen de Ccleaner ? Chez moi ça a toujours fonctionné quand j'ai des problèmes d'accès au jeu.

    Sinon je vois que tu es déjà inscrit au recensement francophone (n°28) ;)
     
  9. rakelgroig

    rakelgroig User

    Merci de votre aide mais j'ai essayé Ccleaner, j'ai vidé cache et cookies... J'en suis toujours au même point...
     
  10. guyjean1

    guyjean1 User

    Mon enthousiasme me perdra, j'aurais pu vérifier :p
     
    ninnik63 likes this.
  11. rakelgroig

    rakelgroig User

    Y-at-il quelqu'un pour réinitialiser le jeu ? J'en suis à mon deuxième jour sans connexion. Je crois que je ne finirai jamais ma dernière épreuve...
    Merci d'avance
     
  12. misseloe

    misseloe User

    Essaie sur la partie anglaise avec cette phrase:

    "I can not access my city. Please reset the ressources (mood and energy). ID:

    Thank you."
     
  13. guyjean1

    guyjean1 User

    Seul un modérateur pourra te débloquer s'il le peux !
    Suis les conseils de @misseloe ;)
     
  14. rakelgroig

    rakelgroig User

    Bonjour,
    La partie anglaise vient de me réinitialiser ma ville. Je pensais perdre un peu de population mais de là à perdre + de 10000 sans compter toutes les jauges d'énergies et ressources ont été divisées par 3 je trouve que cela fait beaucoup trop !!
    Bonne journée
     
  15. guyjean1

    guyjean1 User

    Dans ce cas tu dois redemander à nouveau une autre réinitialisation de tes jauges !
    Il m'est arrivé la même chose que toi ;)
     
  16. ninnik63

    ninnik63 User

    @Bastet parlait d'une 'petite manipulation particulière' (dont elle a le secret ;)) nécessaire dans certains cas pour faire revenir les habitants disparus après une réinitialisation...
    Je te conseille donc d'attendre son retour : elle se manifeste souvent le week-end... :rolleyes:
     
  17. rakelgroig

    rakelgroig User

    Merci de vos précieux conseils... Je demande à Bastet si elle veut bien me réinitialiser une nouvelle fois.. Merci à tous
     
  18. misseloe

    misseloe User

    Tu es à combien de % pour tes jauges? (moral et énergie?)
     
  19. rakelgroig

    rakelgroig User

    Je m'aperçois que je suis au plus bas pour mes jauges et que cela a divisé par deux mes habitants. Pourtant j'avais réinitialisé il y a 6 mois...
     
  20. guyjean1

    guyjean1 User

    Fais ce que je t'ai suggéré ;)