RC site non sécurisé !

Discussion in 'Section francophone' started by guyjean1, Mar 31, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Bonjour tous,
    Voilà ce qui s'affiche depuis hier à l'ouverture de RC !!!!
    "Site web non sécurisé"
    En cliquant dessus je découvre une menace nommée daroic.de :eek:
    Quelqu'un a t'il constaté la même chose ?

    [​IMG]
     
    Last edited: Mar 31, 2018
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Moi je n'ai pas ce message... mais ça ne me rassure pas pour autant ! :confused::eek:
     
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    J'ai aussi ouvert le même sujet dans la section internationale
     
  4. ric08

    ric08 User

    j ai le meme message depuis hier!!! que faire????
     
  5. guyjean1

    guyjean1 User

  6. falaisou

    falaisou User

    Pareil pour moi . Que peut-on faire ? Faut-il s'inquiéter ,
     
  7. panch29

    panch29 User

    non rien pour moi
     
  8. guyjean1

    guyjean1 User

  9. seb12

    seb12 User

    salut moi j ai le message aussi que faire ? peut on jouer sans risque
     
  10. guyjean1

    guyjean1 User

    Last edited: Apr 1, 2018
  11. panch29

    panch29 User

    bizarre j'ai rien de tout ça et tant mieux mais c'est pas bon signe tout ce bazar
     
  12. Toutentoc

    Toutentoc User

    Bonjour,
    je viens de voir ces messages, pour moi le jeu RC est sécurisé, dans la barre j'ai bien le petit cadenas, et marqué en français "sécurisé", puis https//
    Par contre si je vais sur le forum, juste avant www.bigpoint........ j'ai bien le petit signe avec le point d'exclamation à l'envers, et lorsque je clique dessus, cela me dit que "votre connexion à ce site n'est pas sécurisée"
    Le forum n'est donc pas sécurisé
     
    panch29 likes this.
  13. panch29

    panch29 User

    bonne remarque idem j'avais pas fait attention
     
    Toutentoc likes this.
  14. guyjean1

    guyjean1 User

    Sur le forum c'est marqué " votre connexion à ce site n'est pas chiffrée" et non pas " sécurisée "
     
  15. ninnik63

    ninnik63 User

    Maintenant j'ai aussi cet avertissement et la page rouge qui s'affiche ! :eek::eek::eek:
    J'espère que ça va vite être résolu car ce n'est vraiment pas rassurant... :confused::(

    [​IMG]
     
    Last edited: Apr 2, 2018
  16. Revecity05

    Revecity05 User

    J'espère que cela ne va pas s'étendre à l'ensemble des joueurs.

    @guyjean1 : c'est bizarre, on ne doit pas avoir donc tous le même message, je confirme ce que j'ai dit, pour ma part il est bien écrit, "votre connexion à ce site n'est pas sécurisée"

    y a plus qu'à attendre la résolution des ces mystères, :eek:o_O
     
  17. guyjean1

    guyjean1 User

    Tu peux encore te connecter ?
    J'aimerais que cela soit résolu rapidement car je ne peux plus jouer :mad:

    Je ne mettais pas ta parole en doute :D
    Le navire est vraiment à l'abandon o_O
     
    Revecity05 likes this.
  18. ninnik63

    ninnik63 User

    Oui, je peux me connecter en outrepassant l'avertissement (en cliquant sur 'Ignorer et poursuivre sur ce site web (non recommandé)', mais j'avoue que j'hésite un peu à le faire... :oops::confused:

    Et toi, comment fais-tu pour te connecter au forum si tu ne peux pas te connecter au jeu ? o_O
    Moi je suis obligée de passer par une connexion au jeu pour pouvoir me connecter au forum...
     
  19. guyjean1

    guyjean1 User

    Je ne prend aucun risque et je ne me connecte pas, le hameçonnage est hyper dangereux pour nos infos personnelles et confidentielles o_O

    En fait je lance le site RC et je clique de suite sur le lien forum aussitôt avant de fermer aussi vite le site RC ;)

    Edit:
    Je viens de constater que le problème est présent sur EDGE mais qu'en me connectant sur CHROME le site semble être sécurisé par le petit cadenas vert à gauche de l'adresse web
     
    Last edited: Apr 2, 2018