Récompense non reçue [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by lipska, Feb 9, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lipska

    lipska User

    Bonjour tout le monde

    Je suis face à un petit problème que j'aimerais comprendre...
    J'ai comme défi : construire 3 complexes d'appartements. Je viens de terminer la construction du 3e mais seuls 2/3 sont pris en compte.
    En fait, j'ai construit le 1er dans la ville puis le 2e sur la plage. C'est celui-ci qui n'a pas été calculé. Le 3e est aussi sur la plage et lui a été pris en compte.

    Si quelqu'un a un élément de réponse, une idée à apporter, je suis preneuse!
    Merci
     
  2. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Hello,

    Je ne me souviens pas de cette quête alors peut être que mes idées risquent de paraître un peu farfelues :rolleyes:.
    As-tu réalisé tous les objectifs demandés en plus des trois complexes ? Tu les as inaugurés ?

    Sinon tu peux essayer de déplacer tes trois immeubles de sorte à ce qu'ils soient sur le même plateau, et voir si ça se débloque.
     
  3. myrolo

    myrolo User

    essaye de le mettre dans l inventaire et après de le replacer sur le plateau je crois que ça marche
     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

  5. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Etant donné que tu as bien construit 3 complexes d'appartements, ta mission "Riche idée" a été validée. Il ne te reste plus qu'à en récupérer les récompenses.

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.