Reinitialisation des jauges

Discussion in 'Section francophone' started by maite¡, Apr 5, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. maite¡

    maite¡ User

    maite¡ | ID 10081808

    Bonsoir,
    @Bastet, pourrais-tu réinitialiser mes jauges.

    merci d´avance
     
  2. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Tes données de jeu ont été réinitialisées.
    Tes jauges de moral et d'énergie peuvent avoir été modifiées, mais elles sont correctes à présent.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  3. FoxMulder

    FoxMulder User

    FoxMulder 9881155

    Bonjour , possible de réinitialiser mes jauges svp? Merçi.

    Ma population qui à dépassé les 450 habitants depuis un moment est descendue et reste bloquée à 399 habitants, je ne comprends pas pourquoi (malgré l'amélioration de plusieurs habitations et la quete des 450 habitants validée) , une explication est possible (quand je change d'habitants dans mes habitations le chiffre baisse encore...) ? . Merçi.
     
  4. misseloe

    misseloe User

    Es tu à moins de 75% sur ta jauge moral?
     
  5. FoxMulder

    FoxMulder User

    Voiçi ce que m'indique cette jauge : ""Bon moral : gain de moral 1626, perte de moral 2203, parc de logements occupé à 75% !""
    C'est à cause de la perte de moral supérieure au gain que ma population déserte ?
     
  6. FoxMulder

    FoxMulder User

    Je viens d'installer quatres clotures de jardin (déco) , et voiçi ma jauge moral maintenant :
    ""Super moral, gain 1666, perte 2203, parc de logements à 100% ""...
    Et me voilà maintenant avec 532 habitants !!! Merçi beaucoup misseloe de m'avoir mis sur la bonne piste !!!
     
    guyjean1 likes this.
  7. maite¡

    maite¡ User

    Pardon pour le temps pris dans ma réponse. merci beaucoup pour la réinitialisation.
     
    guyjean1 likes this.