Roue des bonus... [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by Zeph, Feb 22, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zeph

    Zeph User

    J'avais ce matin rassemblé pas mal de jetons pour jouer à la "roue des bonus". J'y ai gagné plusieurs choses dont 2 centrales solaire.
    Je ne les trouve pas dans mon inventaire ..... pourquoi ???
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Si tu as gagné 2 centrales, elles sont dans ton dépôt de construction et non pas dans l'inventaire ;)
     
  3. Zeph

    Zeph User

    Merci de ta réponse Guyjean mais je ne les trouve ni dans l'un ni dans l'autre (inventaire ou dépôt de construction).
    Est-ce normal ??
     
  4. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Hello,
    Est-ce qu'au lieu des centrales solaires (que tu dois logiquement trouver dans le dépôt de construction avec les autres centrales), tu n'aurais pas gagné simplement des panneaux solaires (qui sont à ce moment là de simples améliorations)
    Bien entendu ce n'est qu'une supposition, et loin de moi l'idée de vouloir mettre ta parole en doute :)
    Mais les images de ces deux articles se ressemblent fortement... et avec la roue des malus... euh des bonus je voulais dire :rolleyes:, il faut se méfier...
     
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    C'est quoi "normal" ici ? :D
    Y'a que @Bastet qui pourra résoudre ton problème car je n'ai pas d'autres réflexions à ce sujet !
     
    Coffee_Mug likes this.
  6. Zeph

    Zeph User

    tu n'aurais pas gagné simplement des panneaux solaires(qui sont à ce moment là de simples améliorations) dixit Padavan

    Exact je crois que confondu les deux, n'empêche je ne les trouve pas..... je ferai sans, tant pis.
     
    Last edited: Feb 24, 2018
  7. etxea64

    etxea64 User

    Si ce sont bien des panneaux solaires, tu les trouveras dans ton Entrepôt onglet Améliorations ;)
     
  8. Zeph

    Zeph User

    MERCI etxea64, en fait je n'ai JAMAIS été voir dans cet onglet et j'y trouve non pas mais panneaux solaires bien des dizaines et des dizaines de petit cadeau pour la modeste somme de 2000 pièces jaunes.
    Merci encore pour tes conseils.
     
  9. myrolo

    myrolo User

    attention @Zeph les améliorations que tu gagne sont dans ton entrepot et pas dans l onglet amélioration du dépôt des construction
    bon jeu
     
  10. ninnik63

    ninnik63 User

    Pour voir le nombre d'améliorations de type 'panneaux solaires' que tu possèdes, il suffit de cliquer sur n'importe quelle habitation, puis sélectionner l'onglet 'améliorations'.
     
  11. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.