Route de montagne [Traité]

Discussion in 'Section francophone' started by cleohum, Oct 4, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cleohum

    cleohum User

    Bonjour tous

    Quelle route pour la montagne SVP? Merci
     
  2. myrolo

    myrolo User

    bonjour
    route goudronnée pour la partie grise
     
  3. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Sur la partie supérieure tu ne peux mettre qu'un seul type de route, les routes enneigées.
    Sur la partie basse je crois que tu peux mettre tout le reste sauf la pelouse... enfin je crois, il suffit d'essayer même si les routes n'apportent rien en terme d'amélioration, à part au niveau esthétique. Va au moins cher, le principal est que tes bâtiments soient connectés.
    Par ailleurs si tu commence à coloniser la zone montagne, achète toutes les parcelles qui te mènent au barrage en priorité. Ca coute un peu mais ça vaut le coup d'un point de vue énergétique.
     
    Last edited: Oct 4, 2017
  4. myrolo

    myrolo User

    attention tu dois arriver par le cote neige a ton barrage
     
  5. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Exact, j'avais pas précisé.
    Et n'oublie pas d'y amener une route pour le connecter :eek:. Après ça tu seras tranquille un bon moment niveau énergie.
     
  6. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    Cela répond-il à ta question ?

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  7. cleohum

    cleohum User

    Merci à tous, désolée, je n'avais pas vu
    Oui je pense que c'est bon maintenant et merci pour le barrage, je ne savais même pas qu'il existait lol
     
  8. lipska

    lipska User

    Salut

    je profite de ce sujet récent parce que je viens d'acheter la parcelle qui mène la montagne mais je ne peux pas y accéder (je suis au niveau 20). A partir de quand on peut avoir la montagne?
    Merci pour votre réponse !!
     
  9. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    La montagne est accessible à partir du niveau 25.

    Donc même si tu as acheté la parcelle avant (ce qui est bien parce qu' après elles deviennent très chère), il te faudra patienter encore 5 niveaux. Essaye de faire un maximum d'évènements pour gagner des pts exp rapidement ;)
     
  10. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
Thread Status:
Not open for further replies.