stade d'hiver : comment s'en débarrasser ?

Discussion in 'Section francophone' started by ninnik63, Mar 24, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour à tous,

    Je m'adresse particulièrement aux anciens : possédez-vous encore un 'stade d'hiver' ? o_O

    C'est un bâtiment spécial reçu lors d'une quête il y a quelques années (à l'occasion des jeux olympiques d'hiver si ma mémoire est bonne), et qui donne chaque jour des médailles.

    Comme il n'abrite pas d'habitants, j'ai voulu m'en débarrasser pour construite un gros bâtiment 3x3 à la place, mais j'ai été surprise d'apprendre qu'apparemment il n'y a pas moyen ! :confused:

    Si je veux le supprimer, le message suivant apparaît : 'Attention ! Ce bâtiment ne peut être rasé !'
    Si je veux le mettre dans l'inventaire, le message suivant apparaît : 'Attention ! Cet objet ne peut pas être ajouté à l'inventaire'

    :eek:

    Auriez-vous par hasard une idée d'astuce pour s'en débarrasser ? o_O :rolleyes:
     
    Revecity05 and misseloe like this.
  2. misseloe

    misseloe User

    Je l ai toujours et je n ai pas essayé de m en débarasser.
     
    Revecity05 and ninnik63 like this.
  3. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Bonsoir,

    perso, je n'ai jamais tenté de l'enlever car je suis bien content d'avoir mon petit lot de médailles chaque jour (j'ai désactivé toutes mes urgences).

    Là, je viens d'essayer de le raser ou de le déplacer et j'ai les mêmes messages que toi. Apparemment on est donc condamné à le laisser sur le plateau de jeu !
     
    misseloe, ninnik63 and Revecity05 like this.