The Tiger is back

Discussion in 'Section francophone' started by guyjean1, Jan 26, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Bonjour toutes et tous,
    Je suis de retour plutôt que prévu car j'étais banni jusqu'au 28 o_O mais j'ai défendu ma position ;)
    Merci pour tous vos messages de soutien, çà me va droit au cœur sincèrement :):)
    Que c'est beau de voir (ou de lire) la solidarité des joueurs francophones ...... les vrais ;)
    Ne changez rien, restez qui vous êtes car JE ne changerai pas non plus :p
    La simplicité d'esprit n'aura pas raison de moi ;)
    Et t'inquiète @Bastet, même si je ne suis pas d'accord avec ton ressenti, tu restes ma déesse préférée :D
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Contente de te voir de retour, @guyjean1 ! :):)
     
    misseloe and panch29 like this.
  3. Bastet

    Bastet S-Moderator Team RisingCities

    Bonsoir,

    guyjean1, je suis ravie de te revoir. :)

    Sache que je t'ai défendu, mais il serait plus simple de me signaler les écarts d'un joueur plutôt que de répondre à ses provocations, cela t'évitera bien des ennuis ! ;)

    P.S : cela est valable pour tout le monde ;)

    Bon jeu !

    M-Bastet

     
  4. guyjean1

    guyjean1 User

    J'en suis convaincu @Bastet et j'espère que lui aussi a été banni car il est tout de même responsable "par provocation" de ce qui s'est passé ;)
     
    panch29 likes this.
  5. panch29

    panch29 User

    bon retour parmi nous guyjean1 :) content de te retrouver plus vite que prévu. c cool
     
    guyjean1 likes this.
  6. guyjean1

    guyjean1 User

    Merci @panch29 d'avoir servi d'intermédiaire avec tous mes amis ici durant mon bannissement ;):)
     
    panch29 likes this.
  7. etxea64

    etxea64 User

    Hey hey ! Notre Tigrou est de retour ! ;)
    Heu.... notre Shere Khan je veux dire... :p:p:p
     
    guyjean1 and panch29 like this.
  8. billyjim

    billyjim User

    Nous sommes heureux pour votre retour rapide. Rappelez-vous de garder votre rugissement à un grognement.;):):D
     
    guyjean1 and panch29 like this.
  9. guyjean1

    guyjean1 User

    MDR @etxea64 :D:p:D et merci à @billyjim et rassurez vous quand je rugirai, vous le saurez :p:D
     
    LILA-SKILAKI likes this.