TOP FR

Discussion in 'Section francophone' started by TOP_RC_FR, Jul 28, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. guyjean1

    guyjean1 User

    Bravo et félicitations ;):p
     
    misseloe and Revecity05 like this.
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Voilà : stats envoyées ce samedi en toute légalité, puisque j'ai eu le courage de demander la réinitialisation de mes jauges ! ;)
    Mes chiffres sont donc validés, tant pour le nombre d'habitants que pour les niveaux de moral et énergie : je me sens mieux ! :D;)
     
    Revecity05, misseloe and guyjean1 like this.
  3. guyjean1

    guyjean1 User

    Je ne posterais pas cette semaine car trop d'incertitudes encore sur mes jauges ;)
     
    misseloe likes this.
  4. Revecity05

    Revecity05 User

    Stats envoyées :)
     
  5. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

    A tous nos amis maires,

    Votre nouveau TOP Francophone - Semaine 06 - est en ligne ;)

    Nous vous félicitons pour vos prestations ;)

    Bon retour à Gaodi et bienvenue à Pandidou ;)


    Bonne nouvelle semaine de jeu ;)

    Votre équipe du TOP Francophone
     
  6. pandidou

    pandidou User

    Merci de m'avoir intégré dans le top :) pour le coup c'est une chance qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs, comme ça je peux y être même avec ma petite ville :p
     
    ninnik63, guyjean1 and Revecity05 like this.
  7. guyjean1

    guyjean1 User

    Merci à l'équipe du Top ;)
     
    ninnik63 likes this.
  8. Revecity05

    Revecity05 User

    Petit à petit, l'oiseau (ou plutôt le panda ;)) fait son nid.
    Ça fait plaisir de voir de nouveaux inscrits,
    bravo à tous et merci à l'équipe du top
     
    ninnik63, pandidou and guyjean1 like this.
  9. pandidou

    pandidou User

    Eh oui ! De toute façon tout le monde est passé par là avant d'atteindre le haut du top. Mais j'aimerais garder une petite ville pas trop dense, ne pas créer une "mégalopole grouillante" pour reprendre les termes du top qualité de vie
     
    Revecity05, ninnik63 and guyjean1 like this.
  10. guyjean1

    guyjean1 User

    Tu changeras peut être d'avis plus tard mais pour l'heure tu dois progresser à ton rythme ;)
    On ne peut courir sans avoir appris à marcher avant ;):)
     
    Revecity05 and pandidou like this.
  11. pandidou

    pandidou User

    Oui c'est sûr, mais pour le moment mon objectif est celui-là. J'hésite aussi sur l'installation du système d'urgence...
     
  12. guyjean1

    guyjean1 User

    Vaste projet que les urgences, c'est bien au début pour gagner "3 francs 6 sous" comme on disait dans le passé :rolleyes:
    Bref je les ai définitivement enlevé depuis + de 2 ans ;)
     
    panch29 likes this.
  13. pandidou

    pandidou User

    Ma ville est encore petite, et j'ai du mal à prodire suffisamment de points de production pour faire tourner en permanence toutes mes usines, alors je me demandais si les packs gagnés grâce aux urgences me permettraient de gagner plus de points de production. Mais du coup il faudrait que j'installe des étudiants et donc je gagnerai encore moins de PP... C'est un peu le serpent qui se mort la queue
     
  14. ninnik63

    ninnik63 User

    Oui au début, tout est dans l'équilibre entre cols blancs, cols bleus et étudiants, surtout qu'il faut chaque catégorie pour réussir certaines quêtes...
    N'empêche, je te conseille de mettre la priorité sur les usines, et surtout les scieries qui doivent fonctionner à plein régime au début : c'est la clef pour parvenir à développer ta ville...
     
  15. pandidou

    pandidou User

    Merci du conseil :)
    J'ai 716 cols bleus pour 96 cols blancs. J'ai préféré ne pas mettre d'étudiants pour le moment pour privilégier les PP. J'ai 4 scieries qui produisent toute la journée des poutres, et en général je fais une tournée de planches la nuit. La 5e est en attente d'agrandissement. J'ai aussi mes fermes qui tournent en continu et 2 briqueteries.
     
  16. Toutentoc

    Toutentoc User

    Formulaire rempli, ça fera un de plus dans le top :rolleyes:
    youpiiiii !!
     
  17. pandidou

    pandidou User

    Merci de m'avoir fait penser à remplir le formulaire :) et bienvenue dans le top !
     
    Toutentoc likes this.
  18. TOP_RC_FR

    TOP_RC_FR User

    A tous nos amis maires,

    Votre nouveau TOP Francophone - Semaine 07 - est en ligne ;)

    Nous vous félicitons pour vos prestations ;)

    Bon retour à Toutentoc ;)


    Bonne nouvelle semaine de jeu ;)

    Votre équipe du TOP Francophone
     
  19. Revecity05

    Revecity05 User

    Merci l'équipe du Top

    bonne journée à tous
     
    ninnik63 likes this.
  20. guyjean1

    guyjean1 User

    Merci à l'équipe, j'ai pas posté mais je ferais semaine prochaine ;):p