utilisation place des fêtes

Discussion in 'Section francophone' started by florissa, Jun 7, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. florissa

    florissa User

    Bonjour voila je voudrais savoir pour la place des fêtes j'ai eu la surprise en cliquant par hasard qu'une fois débloquer une taches des produits dont je ne pouvais faire apparaiser le temps du chalenge styles bûches, carotte.... mais ma demande est: il apparait des sacs de poubelle qui je pense vas avec le chalenge place des fêtes mais peut on les récupérer des qu'il viennent ou doit on attendre l'apparition du chalenges spécifique et laissez les poubelles remplie sur place.
    merci pour votre aide :)
     
  2. ninnik63

    ninnik63 User

    Bonjour @florissa,
    Tu peux les récupérer dès qu'ils apparaissent : ils sont stockés dans ton inventaire et tu pourras ensuite les livrer quand l'étape de la quête hebdomadaire les demandera.

    Simplement, une fois l'événement terminé, ils disparaîtront, aussi bien sur les routes que dans ton inventaire, donc tu ne peux pas stocker ces objets pour les utiliser lors d'une quête ultérieure.
     
    guyjean1 likes this.
  3. myrolo

    myrolo User

    bonjour
    pense à mettre les fondations en off afin de bien voir tous les sacs qui sont peu nombreux au début mais le volume est plus important au 2 stades suivant
     
    guyjean1 likes this.
  4. florissa

    florissa User

    merci beaucoup pour vos réponses cela vas faire plus propre sans les poubelles qui traine :D
     
    guyjean1, myrolo and ninnik63 like this.
  5. guyjean1

    guyjean1 User

    Tout est dit :)
     
  6. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    Tout n'est pas dit. Je tiens à vous remercier tous pour la réponse rapide et les merveilleuses réponses. Merci à tous