votre avis sur l evenement motard

Discussion in 'Section francophone' started by myrolo, Oct 6, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. myrolo

    myrolo User

    bonjour:)
    je pensais commercer demain la quête motard (si je peux ) afin de faire évoluer les défis (collectes les objets de la tache hebdomaire) car il y a 2 fois les drops:D si mon anglais est correct

    quels sont vos conseils je suis au niveau 52 :cool:avec
    4 scierie niveau 3 et 1 niveau 2
    5 boulangerie niveau 3
    2 brasserie niveau 3 et 2
    6 ferme niveau 3 et 2 autres 1 et 2

    j ai du stock :)pour les briques et les pommes de terre mais j ignore ce qu il faut de blé et houblon pour les fûts?:(

    visiblement il faut fabriquer des haricots pour faire du toffu mais en quelle quantité :oops: et n est il pas intéressant de payer pour passer cette étape qui va me prendre 20h minimum:eek:

    a vous lire
     
    Coffee_Mug likes this.
  2. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    La quête des motards est selon moi la plus compliquée à gérer en terme de timing.

    La tâche la plus dure est sans doute la production des fûts de bières. passé le niveau 25, les quantités demandée sont astronomiques. J'ai désormais 4 brasseries niveau 2, pourtant je sens que ça va être chaud... pour le reste ça devrait aller j'ai du stock (surtout en brique, merci la baisse des prix :p).

    Pour te référer à la quête, clique sur l'onglet "calendar" situé dans la barre du haut, tu aura le récapitulatif de tous les évènements parus ces dernières semaines, clique sur l'évènement "Biker's week" pour avoir touts les infos nécessaires à l'évènement.

    Je vais à nouveau tenter ma chance, les récompenses valent le coup, surtout le bar à bière dan mon cas :eek:.
     
  3. myrolo

    myrolo User

    merci mais il n y rien de précise concernant les quantités de blé houblons et saucisse qu il faut fournir
     
  4. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    L'info est un peu éparpillée mais en bas du tableau ils te disent combien il faut produire.

    Level 4 : 5000 toffu dogs, à produire dans les boulangeries. 6h/prod, qté/niveau usine : 60 (1) 120(2) 240 (3) . Autant dire que c'est énorme. Le toffu dogs requiert une unité de haricot par prod, que tu dois produire dans les fermes.
    (Je ne sais pas ce qu'il entendent par là en terme de qté o_O)

    La production de bière requiert également une unité de blé et une de houblon. Mais là encore il faut produire en masse.
    Level 2 : 400 futs et level 4 : 1200 futs, des prod de 4h avec des qtés limitées à la sortie. Vaut mieux être bien équipé niveau brasserie si tu veux mon avis.

    Franchement, cet évènement m'a l'air sérieusement compliqué :confused:
     
  5. misseloe

    misseloe User

    C'est un événement qui demande beaucoup de temps, je l'ai fait seulement 2 fois. Et même avec 7 boulangeries niveau 3, 4 brasseries niveau 3, il ne fallait pas perdre de temps. Donc prépare bien ton plan pour cet évent en fonction de tes disponibilités.
     
    myrolo likes this.
  6. _Bosco_

    _Bosco_ User

    Cet événement demande du temps, monopolise tes usines de production et demande pas mal de matières premières pour, au final, pas grand chose car le relais motards n'est pas très intéressant. J'ai viré tous les miens de mon plateau de jeu.

    Pour les défis, il vaut mieux faire le festival antique, le festival de rock ou encore le marché aux puces. Ils demandent beaucoup moins de matières premières, tu arrives vite aux drops et tu peux donc traîner davantage de temps sur ces drops pour les défis.

    Cela fait plus de 2 ans que je ne fais plus la quête des motards.

    Mais ce n'est que mon avis.
     
    panch29 and myrolo like this.
  7. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Il y a des lots non négligeables.
    Je me contenterai d'aller jusqu'à l'étape 4 et le permis de construire pour le bar. C'est un besoin que j'ai du mal a satisfaire actuellement dans ma ville...:p
    Au passage les 125PT et les Vit X je prends :D. J'ai encore des experts a former, pas moyens de choper un médecin chef. Je les ai tous sauf celui là :mad:
     
  8. etxea64

    etxea64 User

    Suis d'accord avec @_Bosco_ : quête trop gourmande pour un gain très limite... Si tu as besoin d'un bar à bière, pourquoi pas... Mais quand tu vois la quantité de briques que ça demande et le temps de production du toffu et des saucisses, je ne suis pas sûre que ce soit réellement rentable. Cela déséquilibre trop les stocks de mon point de vue (toutes les fermes et toutes les boulangeries sont mobilisées). Tout ça pour un relais motard très énergivore et peu rentable ! Bof... Il y a bien longtemps que je ne la fait plus !
    Mais, bon, facile de dire ça au niveau 75 avec plus de 37 relais motard en stock et autant de bars à bière !!!
     
    myrolo, panch29 and _Bosco_ like this.
  9. guyjean1

    guyjean1 User

    Pour ma part et comme @_Bosco_ je ne fais plus cette quête depuis des lustres :rolleyes:
    Aucun intérêts au regard des gains et du temps passé en production ... le rapport investissements/gains n'est pas du tout à la hauteur
     
    panch29 likes this.
  10. cleohum

    cleohum User

    Le relais est un cadeau?
    Sinon, moi je ne fais que le niveau 1 de cette quête pour avoir les papertunes et c'est tout. :D Je suis incapable de livrer des fûts de bière. Donc forcément ça s'arrête là, je n'essaie même pas (je n'ai qu'une brasserie). :(
     
  11. guyjean1

    guyjean1 User

    Comme toi je ne prend que les PT ;)
     
    cleohum likes this.
  12. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Objectif raté :(.

    J'échoue au pied de la 4eme marche (au revoir le bar). Même avec une bonne gestion du temps je ne parviens pas à produire suffisamment de toffu. 4 boulangeries (niv 3) ce n'est pas assez.

    Je trouve cet évènement démesuré par rapport aux autres. Je ne suis pas prêt de le refaire :eek:
     
  13. myrolo

    myrolo User

    vu vos avis :eek: finalement je ne l ai même pas commencé la quête
    j ai déjà un relais motard acquis en payant des étapes :rolleyes:avant le niveau 25 que j ai juste agrandi 1 fois

    comme conseillé par bosco j attends le festival antique que je n ai fait que 2 fois ( j ai 1 cheval antique et 1 statue de Zeus) :)

    j ai déjà 15 camping car (j ai créer un aire face à la mer) et 19 maisons d ouvriers

    coffee_mug. peux tu confirmer que pour faire 1 toffu il faut 1 haricot et que pour faire 1 fut il faut 1 blé +1 houblon
     
  14. Coffee_Mug

    Coffee_Mug User

    Myrolo : Je te confirme que c'est ça.

    Une boulangerie niv3 produit 240 toffus, il te faudra donc au préalable 240 haricots que tu dois produire dans les fermes. Ce qui implique d'avoir des usines adaptées aux quantités... pareil pour la bière. Pour 100 fûts il te faudra 100 unités de blé et 100 de houblon.

    (Non mais sérieux... des bikers qui mangent du toffu :p )
     
    misseloe and myrolo like this.