zones bloquées, accès impossible ...

Discussion in 'Questions & Bug Reports' started by FF1358, Nov 28, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. FF1358

    FF1358 User

    bonjour,
    Depuis hier, je ne peut accéder aux zones montagne et mer malgré le "nettoyage" complet de mon ordi ! info : j'étais en action de mettre des améliorations dans les habitation; y a t'il un rapport ? c'est la première foi que j'ai ce problème, merci d'avance pour régler cela.
    FF1358 id:7763215
     
  2. guyjean1

    guyjean1 User

    Change de navigateur pour voir si çà fonctionne
     
  3. s.c.lynx

    s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

    FF1358 - I was able to get into your play fields. I had to reset your resources to do so. It appears you some how created an infinite loop in the programing. I do not know how. So you could not access those play fields. The draw back to resetting your game is that your power and mood have been reset also. So you will have to rebuild your levels up.

    The forum rules require that only post in Engliish are allowed, with the exceptions of the language specific sections. Thank you

    guyjean1 - thank you for your assistance, as usual.


    FF1358 - J'étais capable d'entrer dans vos terrains de jeux. J'ai dû réinitialiser vos ressources pour le faire. Il vous semble que vous avez créé une boucle infinie dans la programmation. Je ne sais pas comment. Donc vous ne pouviez pas accéder à ces champs de jeu. Le retour à la réinitialisation de votre jeu est que votre pouvoir et votre humeur ont été réinitialisés aussi. Vous devrez donc reconstruire vos niveaux.

    Les règles du forum exigent que seules les publications en anglais soient autorisées, à l'exception des sections spécifiques aux langues. Je vous remercie

    guyjean1 - merci pour votre aide, comme d'habitude.
     
  4. FF1358

    FF1358 User

    thank you for watching my game .